samedi 19 février 2011

La perte de cheveux chez les femmes, ses causes et ses traitements.

La perte de cheveux chez les femmes
=======================

Il ya beaucoup de raisons possibles de la perte de cheveux, ce qui nous passons en revue les plus courants:

... De faibles niveaux de fer: il est possible de produire une carence en fer, si la personne souffre d'anémie ou non, pour la perte de cheveux. Mais cela ne signifie pas la vitesse dans le traitement des vitamines contenant du fer, sans un diagnostic des niveaux de fer dans le corps d'abord par un médecin, de sorte que des quantités excessives de fer dans le corps peut produire des problèmes de santé.
.


Troubles de la thyroïde: peut entraîner des excès et le manque de niveau d'activité de l'activité de la perte de cheveux thyroïde.

Diminution de la sécrétion d'œstrogènes: beaucoup de ces dames au problème de la perte de cheveux pendant et après avoir atteint le stade de la ménopause, connu sous le nom ménopause. Il est possible de produire d'autres changements hormonaux, tels que ceux résultant de l'utilisation des pilules contraceptives, sur la situation.

Avec les changements hormonaux après la grossesse: Certaines mères sont soumis à la perte de grandes quantités de cheveux au cours de la période comprise entre les premiers mois et sixième après la naissance, mais d'une situation temporaire, que le retour des choses à la normale, après les niveaux de retour de l'hormone oestrogène à la normale. Dans ce cas particulier, ce qui ressemble à la perte de cheveux en grandes quantités, ne représente qu'une partie du cycle de croissance naturelle des cheveux, à cause des niveaux élevés de testostérone pendant les mois de la grossesse pour prévenir taux de perte de cheveux naturels.

L'évaporation Aletilugen: Ce terme désigne généralement les précipitations sont de cheveux soudaine et temporaire de l'exposition à la compression des nerfs, ou aller à la chirurgie dans la période récente, qui survient habituellement dans les deux mois environ après l'événement ou l'exposition à des phénomènes qui causent des maladies. (Il est possible d'utiliser le même terme pour se référer à la perte de cheveux due à d'autres facteurs contenus dans cette liste, tels que les changements hormonaux dans le post-grossesse).

Médicaments: Il existe de nombreux médicaments qui peuvent causer la perte de cheveux. Et l'état d'esprit toute femme préoccupée par l'impact des drogues consomment, ils consultent un médecin d'identifier les alternatives possibles.

Des niveaux élevés de vitamine A ou de sélénium: le meilleur des soins à l'adresse de l'aliment contient une variété de vitamines. D'autre part, atteint de nombreuses études récentes sur les hommes que le tabagisme a un rôle dans l'augmentation des taux de perte de cheveux.

Bien qu'il n'y ait pas d'études similaires sur les femmes, mais il est clair que le tabagisme est nocif pour la santé pour plusieurs raisons, la perte de cheveux que ce soit entre eux ou pas. La meilleure façon de régler le problème, il cherche à déterminer la cause du problème et travailler à l'éliminer.

Le meilleur point de départ pour la mise en œuvre de la présente est de procéder à un test médical de routine pour le sang, permet au médecin de déterminer les niveaux de fer et de la thyroïde et les œstrogènes, qui va certainement un long chemin vers l'identification ou l'exclusion d'un grand nombre de ces raisons. Toutefois, si l'incapacité de parvenir à un médecin peut traiter la cause derrière la perte de cheveux, il confirme que le problème est dû à des causes génétiques
De là, la première chose que vous devriez prêter attention à lui est d'assurer une source de nourriture riche en protéines. Et le meilleur fournisseur de protéines de viande, poisson, volaille, oeufs, et dans une large mesure et certains types de fromage blanc.
La deuxième source est le suivant: légumes, fruits et céréales.
Sortes d'autres aliments bons pour vos cheveux sont, entre autres: le yogourt, les poissons gras, fruits et légumes frais, huile d'olive, graines de lin, graines de tournesol, de citrouille, graines de sésame, les céréales, les légumes, les marins, riz brun, le blé, le sarrasin, le millet , les amandes, en plus de manger de grandes quantités d'eau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire