samedi 19 février 2011

Que sait-on sur les cellules souches ..?

Que sait-on sur les cellules souches ..?
========================

.
Étant donné l'importance de ces cellules et leur capacité à jouer un rôle très important dans le monde de la médecine et de traitement dans un proche avenir, j'ai décidé d'écrire cet article.



Premièrement, la définition des cellules souches:

 Est une des cellules non spécialisées et de la division incomplète, et son importance réside dans sa capacité à façonner la forme de n'importe quel type de cellules du corps d'autres [1]. Parmi les fonctions de ces cellules et réparer les cellules endommagées constituent une base continue. Ces cellules ont la capacité de rester sur leur base ou de spécialisation des cellules deviennent plus complexes, telles que les cellules osseuses ou musculaires, 2].





Tous les types de cellules souches participer aux trois principales caractéristiques: [2]

A). Avoir la capacité de se diviser et se régénérer.
 B). Non spécialisés dans tout type de fonctions vitales.
C). Avoir la capacité à produire de nouvelles cellules spécialisées.


Il existe deux types de base de cellules souches et un autre sous:
A). Les cellules souches embryonnaires:

Et c'est une méthode de lecture des cellules souches à partir d'œufs fécondés en laboratoire médical et est développé en fœtus (âgés de quatre ou cinq jours) et sont utilisés à des fins de recherche.
La plupart des recherches menées sur ce type de cellules sont son cours sur les cellules humaines ou de cellules provenant de souris 1]


. B) Les cellules souches adultes:
Ces cellules est une des cellules souches avec des cellules spécialisées présentes dans les objets entièrement développé, sa fonction est de remplacer et de compenser les cellules endommagées ou cellules mortes. A ce moment les scientifiques ne savent pas l'origine de ces cellules. ]

J'ai découvert ces cellules après la découverte de cellules souches embryonnaires, et on a découvert une agréable surprise pour les scientifiques, où de nombreux chercheurs pensent que ces cellules peuvent être utilisés comme une alternative à la transplantation d'organes.





Deuxièmement, les utilisations potentielles des cellules souches:
Il existe de nombreuses utilisations de cellules souches et de ces utilisations comprennent:

• l'étude des cellules souches embryonnaires aidera les scientifiques à comprendre comment l'évolution de la croissance humaine d'une cellule à l'ensemble du corps. Ces études aideront les scientifiques à comprendre comment les maladies génétiques et les malformations congénitales [2].

• fournir des cellules souches pour les scientifiques et aux chercheurs la possibilité de faire l'expérience médicaments d'une manière distincte, en tant qu'ils peuvent pour aider ces cellules médicaments expérimentaux directement dans les cellules du corps humain dans les laboratoires médicaux sans risque et à faible coût. Parce qu'ils sont capables de produire des cellules spécialisées dans l'influence de laboratoire sur les cellules souches et de les faire tomber sur la forme que Erdonh [2].


• L'utilisation la plus importante de cellules souches est utilisé dans la production de cellules spécialisées peuvent être implantés dans les nouveaux membres du corps humain infecté et remplacer les cellules endommagées. C'est ce qu'on appelle un type de JP Ela (thérapies cellulaires passé) tout traitement par les cellules. En ce jour médecins recourir à des transplantations d'organes dans l'endroit des membres endommagés, mais la demande de ces organes est bien plus que la quantité présente. Si un test réussi de cellules souches présentes dans la production et la culture de cellules médecins spécialistes seront en mesure de traiter un grand nombre de maladies [2].

Et les scientifiques très que lorsque transplantation de cellules souches chez un patient et le remplacement de ces cellules et réparer les cellules endommagées dans le membre qui chante médecins remplacé les membres de la greffe.

 Par exemple: si les scientifiques ont été capables de produire les cellules saines du muscle cardiaque en laboratoire, et transportées correctement au patient, car ils peuvent traiter de nombreuses maladies du cœur.





thérapie par cellules souches:

Médecins prédire qu'ils peuvent guérir des maladies en utilisant la coordination de ces cellules et notamment les suivantes: [2] [6]
• La maladie d'Alzheimer
• Les maladies causées par des blessures de la moelle épinière
• Course
• Cancer
• maladies du cœur
• Le diabète
• brûlures et l'arthrite

Les cellules souches capables d'impressionner le monde par sa capacité à traiter un très grand nombre de maladies. Chaque jour, accroissement des utilisations de cellules souches et d'ingérence dans le traitement des maladies nouvelles. Est sans aucun doute d'une grande espérance pour beaucoup.
 = Unité de connaissances =

 Et le lien da des nouvelles de la chirurgie à cœur ouvert sur les cellules souches
http://www.youtube.com/watch?v=wnCrswpExUk&feature=player_embedded

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire