samedi 19 février 2011

Que sait-on de lavage de cerveau?

Que sait-on de lavage de cerveau?
======================

Le processus de lavage de cerveau, et qu'il est vieux, les fondements scientifiques ne sont pas claires, mais dans les années trente du XXe siècle
Où il a commencé la première étape sur le cerveau des animaux de laboratoire dans le monde russe célèbre Pavlov (1849-1936)
Pour les humains ..

... Processus de lavage de cerveau est basée sur des faits scientifiques, qui dit que lorsqu'il est exposé à la force majeure et les cellules du cerveau deviennent difficiles partiellement paralysé du travail et de la résistance ..
Mais peut-être pas en mesure de garder ce habitudes Achtsenh .. Dans la mesure où la résistance à la souffrance et la menace d'entre eux peuvent réellement tourner
Pour accepter la cession de plus en plus vite et de proposer de nouvelles habitudes et les implications de l'événement étrange d'autres peuvent se produire à ce moment-là.
Les facteurs qui conduisent à de lavage de cerveau sont les suivants:
1. Trauma, soudaine
2. La menace constante de
3. Positions extrêmes Kalmark horreur sanglante et en cas de catastrophe
4. Constant épuisement nerveux sommeil Kalsohr continue ou discontinue
5. La faim, la soif, l'extrême
6. La douleur physique et psychologique grave
7. Certains médicaments
Ces facteurs stimulent ou d'engourdissement ou de la souche les cellules du cerveau et de les livrer au bord critique si difficile pour eux de garder ce que vous avez appris et est donc un lavage de cerveau et l'implantation de ce qu'on entend par là.
En d'autres termes, le processus de lavage de cerveau montrent:
Le nettoyage et l'expulsion des coutumes et des idées et des tendances de l'esprit humain a acquis il ya quelque temps et l'introduction ou la plantation d'autres habitudes et de nouvelles idées dans l'esprit (lave)
Un processus qui dirigent l'esprit qui est devenu un endroit propre (brillant) et une proie facile pour le remplissage des idées ou de propagande ou de la doctrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire