samedi 19 février 2011

Le siège de votre enfant à éviter le risque de voiture

Le siège de votre enfant à éviter le risque de voiture
=======================

Beaucoup d'enfants refusent de s'attacher tout en montant sur la voiture qui les mettent à risque, et les mères vous inquiétez pas pendant la conduite.
La recherche suggère que les accidents impliquant des enfants sont situés à une certaine distance de leur domicile plus de 20 minutes en voiture, ce qui signifie que le voyage, que ce soit à Kaljmaip à proximité ou au club pour venir chercher l'enfant après l'exercice est accidents Tardkma plus et non Voyage par terre ou par voiture pendant plusieurs heures. .


Parce que la ceinture de sécurité dans la voiture ne correspond pas au corps des jeunes minces, les médecins ont confirmé que si la ceinture de sécurité enfant ne peut être protégé en cas de collision, doit être fourni avec le siège d'auto pour enfants, ce qui réduit blessures chez les enfants dans le groupe d'âge des 4-7 ans de 60% qui est très encourageant.
Si les effets de la crise et l'enfant a refusé de s'asseoir sur cette chaise devrait lui dire que le droit du trafic l'exige et lui a acheté un siège s'adapte lui n'aime pas les sièges de bébé.
En fin de compte, n'oubliez pas de lien de ceintures de sécurité vous avant de s'asseoir sur le siège du conducteur, puis attacher la ceinture pour vous jusqu'à ce que vous trouverez l'enfant, par exemple supérieure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire