samedi 19 février 2011

Suicide et causes psychologiques. . .

Suicide et causes psychologiques. . .

Le suicide est l'acte délibéré par quelqu'un pour mettre fin à sa vie. D'autres prétendent que se tuer est une phase de la vie, ont des vues différentes sur le suicide reflètent le courage de la personne a commis le suicide ou le fromage, et un reflet de l'échec et aucun besoin pour la poursuite de sa vie.

Certaines personnes ont une symbolique particulière de suicide car il est quand vous Aliapanin. L'islam interdit se tuer en aucune façon et rappelle que la vie humaine ne lui appartient pas et ne peut donc être contrôlée par lui.
Environ 35% des cas de suicide pour cause de maladie mentale et la dépression, la schizophrénie et la toxicomanie.
Et 65% due à plusieurs facteurs tels que l'éducation et la culture de la communauté et les problèmes familiaux ou de l'échec affectif et scolaire, la douleur et des maladies physiques ou pour éviter la honte ou la croyance ou de principe comprennent l'établissement des kamikazes.
Les causes du suicide:
Suicide signifie que l'individu de se tuer délibérément et de manière auto-et la plus commune est suspendue, puis assassiner l'arme à feu et le lieu de commettre des facteurs de suicide de plusieurs, y compris psychologique analysé suicide Freud comme une agression vers l'intérieur, puis fait un autre monde définit trois dimensions du suicide est le désir de tuer et un désir de mort et le désir que d'être tué.
Un autre monde et a expliqué que le suicide est mixé par un certain nombre de sensations, y compris l'isolement, le désespoir, la dépression et la douleur émotionnelle insupportable se sent et il n'y a pas d'autre solution que le suicide
L'école a examiné la vision tunnel suicide cognitive ou de penser que la vie est flexible, où une terrible et il n'y a pas d'autre solution que le suicide, le suicide et certains ont vu comme une expression symbolique ou de pleurer pour attirer l'attention.
Il ya des raisons de suicide, y compris l'adhésion de la génétique ou d'un manque de sérotonine et il ya des raisons d'ordre social s'explique par le sociologue français Emile Durkheim interprétée comme se suicider à cause de brisé les liens sociaux et l'isolement, les facteurs qui peuvent influer sur la pression psychologique, incapacité à retenir et en particulier la pauvreté et le chômage.
Il peut y avoir d'autres raisons telles que conscience qui est faible et une incapacité à s'adapter à la société et de montrer ici l'idée d'Erich Fromm sur le suicide, où le conflit entre le domicile et l'attention à l'étranger et ne payant pas à des facteurs socio-culturels. Avez-réponses ont varié au suicide en Inde et le Japon se sont suicidés lorsque la source de combustion d'honneur à côté de la femme défunte épouse ou comme pilotes kamikazes, auteurs d'attentats suicides et certaines sociétés font le suicide d'un crime et un péché impardonnable, généralement proches de l'attentat-suicide le sentiment de culpabilité et la honte et l'abandon
Les attentats-suicides
Parmi les causes du suicide sont aussi les accidents causant et la déduction matériel. Une ou plusieurs personnes qui doivent utiliser une arme (explosifs dans la plupart des cas) peut être utilisé comme un moyen de faciliter la tâche de transfert (voitures piégées) pour entrer dans la zone et la réduction vient le temps et le lieu. Souvent décrit comme des actes terroristes, mais certains de la ligne dure des partis religieux qui confère la légitimité est dans une certaine mesure. Le défaitisme suicide chiffres et désespéré
Notes sur le suicide
Les tentatives de suicide chez les hommes que chez les femmes.
Plus de suicides chez les hommes réels.
Le moyen le plus couramment utilisé de suicide pour les médicaments les femmes, les incendies criminels et les armes à feu chez les mâles.
Moins que le taux de suicide chez les couples mariés et leurs enfants.
Le taux de suicide les plus élevés dans le monde sont situés en Chine et en Inde.
Cinq suicides laisser des messages et les signes point au suicide.
Moins de taux de suicide dans les guerres et les crises de l'Assemblée.
Le suicide dans l'islam:
Le suicide est interdit dans l'Islam, car Allah dit dans le Coran:, la même appartient à Dieu et non pour un seul de se tuer,
“يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ لاَ تَأْكُلُواْ أَمْوَالَكُمْ بَيْنَكُمْ بِالْبَاطِلِ إِلاَّ أَن تَكُونَ تِجَارَةً عَن تَرَاضٍ مِّنكُمْ وَلاَ تَقْتُلُواْ أَنفُسَكُمْ إِنَّ اللّهَ كَانَ بِكُمْ رَحِيماً” (النساء:29)
même s'il a être dans le sentier d'Allah




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire