samedi 19 février 2011

Professeurs maladies masculinité: les hommes atteints de dysfonction érectile «chanceux»

Professeurs maladies masculinité: les hommes atteints de dysfonction érectile «chanceux»
====================

Le nombre total des professeurs d'andrologie et la stérilité que les hommes qui souffrent d'érection faible, «la chance», parce qu'il peut leur sauver la vie de la maladie.
Les professeurs lors d'une conférence nouvelles vendredi que la dysfonction érectile chez les hommes est la clé pour le diagnostic de nombreuses maladies, y compris le diabète, l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques, le vieillissement, en plus de celle ED est un indicateur de l'existence de lacunes dans les artères, causer de l'angine, et de montrer dans les 6 mois suivant l'infection, soulignant la nécessité d'initiative rapide au traitement.

Dr. Sami Hanafi, professeur d'Andrologie de la Faculté de médecine, Banha, président de la Société égyptienne d'Andrologie - Plus de 100 millions d'hommes dans le monde souffrent de l'un des degrés de dysfonction érectile, en soulignant que la dysfonction érectile chez les patients souffrant d'hypertension, revenir souvent à la pression traitement de la toxicomanie, et le pourcentage de 40% à 50% des hommes incapables d'avoir des relations sexuelles dans la proportion de cholestérol sanguin élevé.
Hanafi a déclaré que plus de 50% des hommes qui souffrent de diabète développent des troubles de l'érection au cours de la maladie, en soulignant que l'incidence de l'insuffisance érectile, passant de deux à 5 fois pour les patients atteints de diabète chez les hommes hétérosexuels.
Il a averti le professeur d'andrologie, les hommes qui fument 20 cigarettes par jour courent un risque 60% de la dysfonction érectile, comparativement aux hommes non-fumeurs, at-il dit, ajoutant que chaque cigarette réduit le flux sanguin vers le pénis pour les hommes.
Pour sa part, a déclaré le Dr Hosni Awad, professeur d'Andrologie, Faculté de médecine, Université du Caire, a déclaré que la présentation de la dysfonction érectile et n'est pas une maladie, soulignant que 64% des hommes égyptiens, qui sont âgés de 35 à 70 ans pour avoir une érection faible.
Dr Aksam Yassin, chef de l'Institut d'urologie et d'andrologie Hôpital Sidbergr allemand, qui est le temps dans notre Est pour faire face à l'urgence comme une simple maladie facile à traiter et de le surmonter, ce qui confirme l'existence de traitements sûrs se sont avérées efficaces dans le traitement de la dysfonction érectile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire