samedi 19 février 2011

Régime pour une grossesse en santé

Régime pour une grossesse en santé
=================

Si une femme enceinte que: - les femmes enceintes reçoivent alimentation saine et équilibrée.
- Loin de tout ce qui est Niye.
- Commencer à prendre des suppléments de vitamines et de minéraux.
- Ne pas arriver à des systèmes de régimes amaigrissants pendant la grossesse.

- Prendre du poids graduellement.
- Mangez de petits repas toutes les quatre heures.
- Le recours à des bonbons parfois.
- Aborder l'alimentation santé équilibrée des femmes:
Possible que les femmes mangent bien, mais ne traitent pas de la nourriture saine, ils doivent être intégrés plus de protéines et certaines vitamines comme l'acide et le fer Foly. Si le régime alimentaire des femmes enceintes n'est pas équilibré vous ne serez pas en bonne santé avec elle doit être transmise immédiatement à l'adresse des éléments nutritifs des aliments et de rester à l'écart des aliments est utile, de l'Alimentation est équilibrée ne signifie pas manger trop, ce que vous devez les femmes enceintes 300 calories supplémentaires à ce qu'il était avant la grossesse à la part totale de calories consommées par jour 2,500 kcal.
- Évitez les aliments crus:
Les aliments crus sont une source de bactéries qui pourraient nuire au bébé à naître, qui n'était pas encore né, Pour les femmes enceintes de rester à l'écart des aliments crus comme fruits de mer crus comme les huîtres et les sushis .. Restez à l'écart à partir de lait non pasteurisé. .. Fromage à pâte molle .. La viande crue, si la viande rouge ou de volaille.
Certains types de poisson contiennent des méthanolique mercure (méthylmercure) et de manger le métal dans de grandes doses dommages du cerveau des fœtus et des jeunes enfants est donc recommandé de limiter la consommation de thon et autres poissons cuits à être quantitatifs environ 12 onces par semaine, ce qui équivaut à Mekdarin.
De s'abstenir de l'alcool Faculté recommandé pendant la grossesse car il peut causer des malformations physiques .. Les troubles d'apprentissage .. Les problèmes et les troubles mentaux des enfants .. Il n'y a pas d'autre choix que de s'abstenir collège avec lui pendant toute la grossesse.
Réduction de la caféine, en particulier dans les trois mois ALWIL, des études ont montré que la consommation de plus de quatre tasses de café par jour peut conduire à la naissance prématurée d'un enfant (naissance prématurée), ou même la mort de l'enfant avant sa naissance. La caféine dans le thé - café - boissons gazeuses - cacao - chocolat .. Plus de femmes sur la caféine et les femmes enceintes.
Au lieu de ces nutriments est bénéfique devrait être remplacé par des choix sains comme le lait écrémé - jus de fruits - eau, car il est très important.
- Les suppléments, minéraux et vitamines:
Suppléments peut inclure des vitamines, des minéraux, l'intégration du régime alimentaire sain et équilibré pour les femmes enceintes. La femme a besoin de suppléments de la vitamine (6), ce qui réduit la sévérité de la nausée, car il protège contre les défauts du tube neural du foetus (non-achèvement de la colonne lombaire - spina bifida), et les femmes ont besoin de suppléments aussi de l'acide folique (l'acide Foly) .. Vous pouvez avoir besoin de suppléments de fer, de calcium, tel que recommandé par votre médecin.
Les femmes enceintes et la plante ou souffrant de certains problèmes de santé comme le diabète gestationnel ou de l'anémie doit parler avec un médecin spécialiste à la nécessité pour tous les autres suppléments additionnels.
Les femmes enceintes devraient garder à l'esprit: éviter le surdosage de vitamines et de minéraux comme cela peut être préjudiciable et il Bjninha.
- Ne faites pas attention aux systèmes de régimes:
Détriment des régimes amaigrissants (diète) et les femmes enceintes Bjninha, la plupart des systèmes sur mesure Régime amaigrissant pour perdre du poids peut conduire à des taux réduits de fer et d'acide-Fouly et d'autres minéraux et autres vitamines. L'augmentation du poids aux taux autorisés pendant la grossesse est un signe positif de la grossesse et la santé des femmes est très bien et elle va donner naissance à des enfants sains de même .. Les femmes enceintes en bonne santé aussi longtemps que vous ajoutez plusieurs kilogrammes correspondant à leur poids.
- Gradient de gain de poids:
En règle générale, ne doit pas dépasser la femme enceinte pèse environ 25-35 livres, si le préfixe pour obtenir le poids approprié, dans le cas contraire et souffrent de minces ou obèses ou en augmenter la quantité de kilogrammes Vstakhtlv, qui devrait l'augmenter .. Il ya aussi la question avec la femme enceinte dans les jumeaux .. En savoir plus sur le poids et la grossesse.
Et les taux de croissance sont dans les trois premiers mois et ensuite augmenter lentement le taux de croissance ces derniers mois et jusqu'à livre par semaine, où pousse la taille du fœtus.
- Mangez de petits repas:
Même si l'on n'a pas faim les femmes enceintes doivent manger parce que le bébé a besoin régulièrement de la nourriture .. Même si les femmes enceintes souffrent de nausées .. Pas de nourriture .. Brûlures d'estomac (l'acidité) .. Il faut essayer de prendre de petits repas toutes les quatre heures et Walt jusqu'à cinq ou six petits repas par jour.
- Le recours à la sucrerie, dans certains cas:
Je ne crains pas de manger les bonbons .. Et toujours avoir recours à l'élément naturel, comme le yogourt ou de jus de fruits .. Dans certains cas, un morceau de gâteau fera pas de mal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire