samedi 19 février 2011

Les idées fausses sur le diabète

Les idées fausses sur le diabète
.
==================

En fait, il ya beaucoup d'idées fausses sur le diabète et sont aux prises avec le diabète, y compris, sans la validation de la commande qui est la cause du retard dans la prise du traitement nécessaire ou utilisent parfois le mauvais traitement pour le diabète qui entraînent des problèmes pour les personnes atteintes de diabète a été très facile à éviter. Je citerai dix idées fausses qui je pense est la plus importante de ces idées fausses,
 et peut-être dans un autre article, nous allons chercher des idées fausses d'autres. Et les idées fausses sont:
 


 
1 - J'ai une maladie, le sucre ou le sucre simple marginal:
 
En fait, sont diabétique ou vous n'êtes pas diabétique, il n'ya pas de sucres simples ou de sucre marginal, Qrotan que pour le sucre de sang plus de 126 mg / dl vous êtes à jeun (ou plus de 200 mg / Dislitr dans un échantillon aléatoire de la présence de symptômes du diabète) , cela signifie que vous êtes diabétique et que vous allez apprendre à faire face à Kiffa et d'acquérir des compétences de base pour traiter le diabète, afin d'éviter les complications du diabète, en particulier les maladies chroniques. Et toucher l'absence de sucre simple ou marginale.
 
2 - Je ne sais pas pourquoi je me suis le diabète, bien que je ne bonbons Eokl et les sucres:
 
Il ya quelque chose d'important, c'est que tout ce que nous mangeons des glucides (les desserts ou des pâtisseries comme le pain, les pâtes et Arashdp et du riz couscous, etc ..) sont tous convertis en glucose (sucre) et ensuite absorbé dans le sang, la chose importante est en fait le montant de la consommation et non pas le type de manger, je veux dire que le plus la quantité de calories consommées et la non-utilisation et brûlé (sport et du mouvement) chaque fois qu'une personne est sujette à l'obésité, ce qui la rend vulnérable au diabète de type II, ce qui est important dans la blessure du diabète sont l'obésité et pas la quantité de sucre que vous mangez, avec la remarque importante est que le parler ici du type II diabète.
 
3 - Je me suis abstenu de manger des hydrates de carbone, afin de ne pas augmenter votre glycémie:
 
 plein de manger erreur glucides et en dépit du fait que les glucides sucre dans le sang augmenter l'abstinence, même pour les personnes d'autres atteintes de diabète, mais il est très important pour les personnes atteintes de diabète de manger des glucides (pain, pâtes et Arashdp et du riz couscous, etc ..) mais pour autant qu'il est connu pour ne pas dépasser 50% du montant manger le repas principal est (qui est d'environ sept à huit cuillères à soupe de cuillères à soupe de manger bien connue), parce que le manque d'hydrates de carbone, et les omissions entraînerait l'échec du corps et de l'incapacité de l'activité physique, parce que les glucides sont la source principale d'énergie nécessaire à l'organisme de s'acquitter de ses fonctions vitales, alors en plus de glucides il est la personne qui peut manger beaucoup de légumes et de salades.
 
4 - paraît que je suis en danger maintenant, parce que le médecin m'a dit que j'ai besoin de s'injecter de l'insuline:
 
 Bien sûr, parlons ici du diabète de type II, en fait, je ne sais pas ce que la raison de ce concept, mais peut-être parce qu'il ya certaines personnes, ils ont commencé à utiliser l'insuline par injection dans les stades avancés du diabète (c'est à dire après la survenue de complications, le diabète chronique), et ce concept en fait Il n'est pas vrai, vous aurez besoin d'utiliser l'injection d'insuline à tout moment de consulter un médecin et qu'elles sont appropriées parce que la nature de la continuité du diabète de type II. Nous avons fait sens de celui-ci dans l'un des articles précédents, soit deux fois le pancréas cellules bêta est l'une des principales causes de diabète de type II et a constaté que cette faiblesse dans le pancréas cellules bêta continue de baisser, même si le patient diabétique est utilisé dans le traitement Oaqras à réduire la glycémie dans le bon sens. Mais le besoin d'insuline devrait se produire. Alors que la recherche scientifique moderne a montré que l'utilisation plus avec le diabète de type II d'insuline par injection dans les stades avancés de diagnostic, le plus sera le mieux pour sa santé et pour prévenir les complications chroniques du diabète.
 
5 - Toute personne qui utilise l'insuline doit être avec diabète de type I:
 
 Pas nécessairement, il est vrai que l'insulinothérapie est utilisé pour traiter le diabète de type ne peut pas traiter le diabète de type base de sucre disques sang Alkhafezp, mais pas nécessairement que tous ceux qui utilisent l'insuline, ils sont du premier type de diabète, comme indiqué au point n ° 4 ci-dessus, il ya beaucoup de gens avec le diabète de type II va utiliser l'insuline à un certain stade de la maladie. Il ya aussi d'autres raisons pour l'augmentation du sucre dans le sang et non pas entre les types I et II du diabète pour la plupart, l'insuline est le traitement le plus approprié pour le traitement du sucre dans le sang augmente.
 
6 - On dit que cause l'insuline dans les complications du diabète:
 
L'insuline est une hormone qui est essentielle, et l'insuline nouvellement construit est similaire à l'insuline humaine juste une pure très, ce qui rend les complications dues à l'insuline est très faible. Il ya aussi beaucoup de la tâche de recherche, qui a indiqué qu'il n'y avait pas de relation entre l'utilisation de l'insuline et d'augmenter les complications du diabète. Au contraire, le plus important Darsat indiqué que l'insuline utiliser correctement réduire l'incidence des complications du diabète de valeurs très grandes.
 


 
 
 
7 - Je crois que ma bonne santé, ce qui me fait intéressé par la prise en charge permanente pour le diabète:
 
En fait, ce sentiment est réel, je veux dire que le patient diabétique n'a pas beaucoup de symptômes, en particulier dans le diagnostic précoce de la maladie et quand commencer le traitement, lorsque les symptômes disparaissent, qui était présent en raison de sucre dans le sang pendant le diagnostic a été estimé patient a été guéri du diabète ou de diabète n'est pas grave ou que le diabète n'a pas besoin d'une attention constante. Ces sentiments mauvais, en fait, parce que la gravité du diabète est la survenue de complications de maladies chroniques, qui se produisent après une période de temps pendant un certain temps après le passage de 15 ou 20 ans depuis le début du diagnostic de la maladie et parlé des complications en l'absence de sucre de contrôle du bon sang peut être l'augmentation de la glycémie est Note du patient diabétique, et c'est là la gravité du diabète (et certains même de décrire le diabète le tueur silencieux), nous avons donc un intérêt et d'assurer le contrôle de la maladie du diabète et que l'accès aux valeurs proposées de sucre dans le sang, en utilisant mesure de la glycémie et l'analyse périodique de sucre dans le sang du sucre cumulatifs et le suivi la pression artérielle et de l'analyse de lipides sanguins de temps à autre.
 
8 - Il n'ya aucune raison que la mesure de la glycémie, je sens que je peux augmenter la glycémie sans la nécessité de
En utilisant une mesure de la glycémie:
 
 Beaucoup de personnes atteintes de diabète dire que, en fait, c'est qu'il ya vraiment des personnes atteintes de diabète
Avoir la capacité de détecter une augmentation de sucre dans le sang, mais la recherche a montré que la plupart des personnes atteintes de diabète n'ont pas la capacité de deviner le taux exact de leur taux de glycémie. Certains disent que vous ne sentez pas une augmentation de sucre dans le sang est en fait plus de 200 mg / dl, et d'autres ne se sentent pas les symptômes de l'hyperglycémie seulement après que le sucre dans le sang plus de 350 mg / dl.
 
9 - si je me soucie de moi et de suivre un bon régime alimentaire et l'exercice dans le sport, il n'y a pas l'importance de continuer à prendre des médicaments pour traiter le diabète:
 
 (Bien sûr, parlons ici du second type de diabète) peut en fait être possible, mais un très petit nombre de personnes atteintes de diabète de type II, où le diabète de type II de la nature de la continuité, qui est la cause du diabète de type II se poursuit même si que le patient atteint d'un diabète continue et bien dans le régime alimentaire et l'exercice. Cette continuité dans la détérioration de la maladie fera usage de disques de Alkhafezp sucre inévitable. Est-il vrai que si vous pouvez faire sans l'utilisation de disques pour le traitement du diabète? Réponse: la plupart du temps à l'utilisation de comprimés ou d'injections au cours du temps.
 
10 - inévitables complications du diabète:
 
 Bien sûr, cette idée fausse a été transmis scientifiquement que bonne à contrôler la glycémie réduit l'incidence des complications du diabète, chroniques beaucoup parfois jusqu'à 70% et ces pourcentages sont importants et la bonne qui rend le patient diabétique est impatient et excité à suivre un régime alimentaire approprié, l'exercice et en prenant un traitement médical dans régulière ainsi que suivi médical régulier et à contrôler la glycémie dans le bien. Prenant en compte le contrôle de la pression artérielle et de lipides dans le sang aussi ne devons pas oublier ces deux jumeaux qui sont dans un diabète de maladies parfois Massahban.
 
Les compétences de base pour traiter le diabète

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire