samedi 19 février 2011

Medic .. Comment peut extraire la balle du corps du patient?

Medic .. Comment peut extraire la balle du corps du patient?
====================================

Il ya plusieurs cas de plusieurs, mais lui faire une brève mention de ces choses!
* Le plus souvent, il ya une sortie pour la puce.
...* Directeur est supérieure à l'entrée.
* Le directeur n'est pas toujours plat. Surtout si l'os lésé.
* Hémorragie interne et la rupture des tissus plus que rencontre l'oeil. Surtout au niveau abdominal.

* Inscrivez-vous d'une hémorragie interne est un gonflement abdominal et de changer la couleur de la peau rose et lorsque l'infection est un nouveau sentir comme si vous avez abdominale mettre la main sur un tas de coton. Mais si la blessure est une texture et la couleur barbon de l'abdomen violet sur fond bleu. Ce cas s'applique à la zone aussi les muscles Valadilp se contracte et durcit la plaie à la suite de cette.
Q: Malvaidp de cette information???
L'intérêt est de voir la vie comme vous pouvez vous donner une idée de la blessure la quantité des saignements qui ont eu lieu.
L'entrée de la balle être affichés crayon Qatar soit le directeur, souvent par l'offre d'orange Qatar. Pourquoi??? Intervention parce que la balle dans un motif en spirale et quand tu sors avec McCann et les retirer du tissu et versé de la même Binfjari.
Pourquoi voulons-nous de connaître cette information ?????
Nous voulons savoir regarde même pour le directeur et Nsdh gaze stérile et tous ce que vous pouvez faire est de mettre un n gaze stérile sur la plaie de l'avant de toute entrée et de sortie et les corrélats. Ne reçoivent pas d'eau pour le patient que vous lui avez donné d'eau se renverse et provoquer un arrêt cardiaque.
Rappelez-vous, pas tous les cas, empêcher le sang de sortir avec ça ... c'est votre Kmsaf objectif (je veux dire arrêter le saignement), parfois arrêter le sang causant la mort, et ce sont dans les cas de blessures à la tête.
blessures à la tête de 99% des mortels, mais ne peuvent pas être Ahina. Ici, vous devez être prudent ... le sang a cessé mourant afin de recueillir le sang dans le crâne et la pression sur le cerveau. Tous Maitojb à faire est de mettre mon épaule blessée sur vos cuisses et de mettre une gaze sur la plaie et sans une forte pression (ne pas empêcher le sang de sortir) qu'il y avait un hôpital de campagne près de la malade est transféré directement à l'hôpital.
Toujours regardé les blessés !!!!! Peut soudainement cesser de respirer. Cela ne signifie pas qu'il est mort cœur bat pendant plusieurs minutes après l'arrêt respiratoire.
Poitrine shot blessures.
la poitrine de la personne blessée par une balle ou arme blanche avec une hémorragie sévère tout ce qu'il veut faire est de mettre un morceau de sac en plastique et le couper en morceaux de la taille de la paume de votre main et la mettre sur la plaie et de le coller sur trois côtés et ne laisser le quatrième parti sans la pâte pour permettre au sang de sortir ... Le patient n'a pas le faire ne sera pas capable de respirer ... La foule a fermé quatre points de vente serait de plonger le sang infecté et les poumons remplis de sang rapidement rappeler le ministère congé sans coller. Placer le patient sur vos cuisses se pencha sur la partie lésée ... Je veux dire, son poumon sont infectés haut et du poumon à rez-de-fin. Ne pas oublier un ascenseur peu sur vos cuisses pour qu'il puisse respirer.
S'il ya un moyen de sortir de la balle à l'arrière, vous pouvez mettre une gaze sur la plaie pleinement et coller et vous devez éviter de la presse a largement être étranglé avec le décès d'une personne. Je me souviens de cette pièce récente de l'information Je ne suis pas diminuer la capacité de l'infirmier, mais son influence l'état d'esprit vous ne serez pas à 100% à l'aise avec quelqu'un qui peut mourir dans vos mains.
mètres de l'aviation pour les arabes Voir plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire