samedi 19 février 2011

Un homme qui parle pour la première fois en 11 ans (personne sourde)

Un homme qui parle pour la première fois en 11 ans (personne sourde)

Un homme qui parle pour la première fois en 11 ans en Californie après avoir subi une greffe de la voix, qui est l'une des opérations les plus complexes jamais réalisées.
Je l'ai dit chirurgiens de l'University of California Press Medical Center, que Jensen à l'âge de 52 ans a subi une intervention chirurgicale période de 18 heures sur deux jours, après avoir remplacé la gorge de la boîte vocale.
...

Le larynx est un appareil de la taille d'un poing dans le cou pour diriger le flux d'air pendant la respiration, qui contient les cordes vocales, ce qui nous rend capable de parler.
Les chirurgiens-dire que, avant la greffe n'a pas été en mesure de Jensen à parler ou à respirer par eux-mêmes et seulement 13 jours de l'opération était la première depuis 11 ans et est maintenant capable de parler facilement.
Ils ont ajouté que ce n'est que le deuxième cas dans toutes les régions du monde, qui a mené ce processus a été effectuée par ce processus dans un hôpital de Cleveland en 1998.
Le Jensen a mené une bataille contre le cancer et le diabète n'a pas été en mesure de parler ou de respirer normalement en raison de complications d'une chirurgie antérieure, qui a fermé l'antenne est même devenu le seul moyen qui peut respirer eux à travers le tuyau de raccordement à la trachée et le tube est encore clair dans la base de son cou.
Au cours des dix dernières années seulement capable de parler à travers un outil électronique portable ressemble à un robot, et après l'opération qu'il a subie mois Jensen, de réadaptation, malgré la restauration de sa voix, et peut Jenson maintenant, après tant d'années que l'odeur des odeurs et d'avaler la nourriture, et qui sera appris à avaler et devrait bientôt être en mesure de manger et de boire à nouveau.
Je l'ai dit Jensen dans une déclaration dans le journal: "L'opération lui rendit sa vie», et de là ont-ils ajouté, en disant: «Le miracle de reprendre la parole et j'ai été surpris et fort à sa famille et amis, dit-elle de la famille, en disant:" Elle est très reconnaissante pour les efforts des chirurgiens et de la famille, qui a fait don Li cette gorge. "
Selon le Dr Gregory professeur Farwell agrégé de médecine à l'Université de Californie et le chirurgien chef de file du processus: «Nous sommes tous très heureux des résultats obtenus par ce cas exceptionnel."
Il a expliqué: «Le larynx est un dispositif complexe avec un nerf incroyablement et les muscles sont également difficiles à fournir une performance audio et de permettre à couper le souffle, et pour le processus de la plantation d'un besoin de réussite à l'équipe exceptionnelle et multi-disciplinaire et en utilisant la dernière chirurgie et des technologies modernes pour cela."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire