samedi 19 février 2011

Que voulez-vous faire si vous soupçonnez que votre fils est accro?

Que voulez-vous faire si vous soupçonnez que votre fils est accro?
=======================

Si cela se produit et rempli doute pas de votre coeur ou j'ai appris que l'un de vos enfants prennent des médicaments, il a parlé directement avec lui dans cette question, et l'intérêt et la raison de Hek lorsque votre connaissance de cause de leurs effets sur la santé, psychologiques et neurologiques graves et l'interdiction de Dieu ont, et d'être avec lui preuve de compréhension pour les raisons dont il sera question à son problème, mais être fermement à la nécessité d'être terminée et ... et vous vous tenez à côté de lui pour résoudre ce problème et essayer de ne pas insulté afin de ne pas se tourner vers le déni et de défendre lui-même et son refus d'aider, comme la colère le distraire de jusqu'à tes marchandises et de votre intérêt dans le bien, ainsi que de tenter d'utiliser les conversations qui ne mènent pas à la transformation de la défense et le déni et le refus aide à éviter ce qui suit:
* Conversations Sarcastic celle causée par la honte.
* Conversations, comme négatif (je sais depuis longtemps que vous pouvez boire Omc veux parler avec vous)
* Discuter de faiblesse (comme vous vous sentez pas me blesser et ce Ptwveni steoflamalgue médicaments ..)
* Parlez d'auto-accusation (de ma faute Ahan Marpetkc OK).
Au lieu de cela, être ferme et lui a montré que la poursuite de ce qui est impossible et ne fonctionne pour vous et être aimer vous montrer debout à côté de lui jusqu'à la fin de cette catastrophe ... et donner beaucoup de votre temps pour le protéger de lui-même et revendeurs de drogue et de mauvais amis qui cherchent son successeur, en particulier ses amis qui lui donnent beaucoup de temps. .. Comme la déconnexion coup ces amis qui l'accompagnaient depuis de nombreuses années, il est difficile, donc un ami, même au-delà de ce stade ... et la recherche de ses amis qui l'a quitté à cause de l'abus de drogues Issaahbuh nouveau. Cela l'a empêché de sortir de la maison mais que votre entreprise vous donnera le temps de mieux comprendre les problèmes. Nous avons besoin, même pour l'empêcher de se connecter au téléphone à ses amis et pour lui montrer que nous l'amour et l'aider à traverser la première période d'interruption.
Il faut également se connecter à la population de mauvais amis et collègues pour illustrer la gravité de la dépendance à gauche sans traitement pour leurs enfants et leur demander de contribuer à la réussite du plan de traitement de votre enfant.
Oasis auto-rassurant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire