samedi 19 février 2011

Souffrez-vous de rhumes constants ou ronflement pendant le sommeil à cause de la végétations adénoïdes !

Souffrez-vous de rhumes constants ou ronflement pendant le sommeil à cause de la végétations???
===========================================
Polypes dans le nez les végétations adénoïdes
==============

... Rare d'entendre un de ces symptômes ou même certains d'entre eux ensemble, et avec un sentiment de malaise que dit le patient: le froid continue, été comme hiver, c'est un rhume chronique! Un nez bouché pour une période d'une main ou deux façons. Beaucoup sécrétions et persistante, des crachats à faux, et ma voix pendant le sommeil, le ronflement qui dérange les autres, ne se décompose pas, pourquoi je me sens un mal de tête et mon nez, j'ai un sens de l'odorat est devenue faible. Parfois, des saignements de nez, mais en petites quantités, peut augmenter la sévérité de ces symptômes et prolonger la plainte au sinus, les oreilles, la gorge et la poitrine, mais aussi. Et lorsque la divulgation du patient, on trouve souvent en face d'un de ces cas, il se forme dans des situations différentes, et dans une variété de traitement.

La bouche ou le régime alimentaire Algdiat
===================
Il est situé directement derrière le nez, et sa présence est limitée à peine pour les jeunes enfants. Un enfant blessé par la ne peut pas respirer par le nez, il est toujours la respiration de sa bouche, accompagnée par la querelle dans le son, et le ronflement pendant le sommeil avec des difficultés à manger, dormir et parler, même si vous laissez cette Algdiat pas de remède pour les complications augmenté, et a affecté les sinus, les oreilles, et même la poitrine ainsi. Outre que cela conduit à la déformation de l'ordre de la mâchoire et les dents, mais je me demandais si vous savez que le traitement de cette affaire est une procédure chirurgicale est très simple, il suffit de quelques minutes, puis l'enfant se rétablissent complètement.
Diète pour le nez
============
Voici la maladie survient chez les adultes et rarement ce que nous voyons chez les enfants, et les gens confondent souvent entre cette affaire et le premier cas mentionné ci-dessus. En effet, le nez alimentation sont des polypes ovale ou sphérique de couleur et la taille des grains de raisin blanc, ces appendices sont Kalguenadel l'intérieur du nez, et dont le nombre est un peu ou beaucoup en un ou deux domaines de la cavité nasale, et renvoie les causes de l'état ici de la sensibilité du nez chronique ou une inflammation chronique ou d'autres cas dans la cavité nasale, et parce que toutes ces raisons, ces méduses maladie chronique et récurrente.
allergies nasales et les problèmes chroniques que l'augmentation de la prolifération et de nombreux troubles, quand elle touche le nez sensible causé le gonflement et bombée dans tous les tissus nasaux, et donc se produire avec un froid froid continue, et les complications commencent à ses membres voisins. Parce que la propagation des allergies chez les enfants sont grands, les gens confondent entre eux et le premier cas (Algdiat) et vous émerveiller devant la situation de non-guérison, et alors la situation se complique quand un jeune enfant dans les deux cas en même temps, la sensibilité du nez et de Gdiat.
Le meilleur remède à la Diète est dans les perspectives modernes, ce qui pourrait permettre au chirurgien de voir et de localiser le lieu de la viande et le retrait très attentivement et bien, et peut parfois l'utilisation du laser avec le télescope, et pourrait permettre le travail d'un complet et bien fait ainsi que le même temps, l'expansion des sinus et de nettoyer et extraire Alhumaiat de l'intérieur les poches. Et la durée de ce processus un certain temps et peut se faire sous anesthésie locale ou générale. Le patient doit rester à l'hôpital 48 heures pour prendre les traitements.
Source: Santé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire