mardi 15 février 2011

Une Nouvelle Drogue les relaxants de muscle ; NSAIDs ; opioids .


Une Nouvelle Drogue Approuvée Par Le FDA Pour Le Traitement De Douleur de Fibromyalgia


Les Laboratoires de NMS lancent un autre test unique convenable pour l'évaluation de toxicité vs. l'efficacité, le potentiel pour les médecins pour établir l'interception de drogue thérapeutique (TDM) de malades individuels, et l'évaluation de diversion de drogue d'une nouvelle thérapie de drogue de direction de douleur.

Les Laboratoires de NMS sont le seul laboratoire commercial connu pour développer et exécuter un essai quantitatif clinique pour Milnacipran (Savella®) utilisant la technique extrêmement spécifique et sensible de chromatographie/en tandem liquide la spectométrie massive (LC-MS/MS).

Eric Rieders, PhD, le Président et PDG ont exprimé l'importance d'innovation aux Laboratoires de NMS en diant, “We sert mieux la communauté médicale en déployant notre professionnel et nos ressources techniques rapidement pour identifier et développer des tests diagnostiques dans notre secteur d'expertise qui seulement pourrait devenir autrement disponible à une date beaucoup ultérieure. ” Dr. Rieders a ajouté, “NMS Laboratoires sont bien sus pour fournir le rare et dur à trouver des tests cela autre les laboratoires ne font pas. ”

Les Laboratoires de NMS ont répondu au besoin de la communauté de direction de douleur en remplant un vide dans l'essai des options. Milnacipran est un nouveaux médicaments utilisés pour le traitement de douleur associée avec fibromyalgia. Les Laboratoires de NMS se spécialisent dans l'essai pour les diverses classes d'agents pharmacologiques, y compris : les analgésiques ; les anesthésiques ; les anticonvulsivants ; les antidépresseurs ; les hallucinogènes ; les relaxants de muscle ; NSAIDs ; opioids ; les calmants et hypnotique ; les aides de sommeil ; et les stimulants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire