mardi 15 février 2011

"Qnexa" La drogue de perte de poids de Qnexa abaisse la tension artérielle


La drogue de perte de poids de Qnexa abaisse la tension artérielle


Une drogue expérimentale de perte de poids qui met un stimulant avec une drogue d'épilepsie malades aidés maigrit et le garde loin pour un an et une tension artérielle aussi abaissée, un chercheur a dit mardi.

Un consultant à la Vue de Montagne, Californie-Basé Vivus Inc a dit que trois études séparées ont montré de l'aux malades a perdu plus de poids quand ils ont pris les plus hautes doses de Qnexa, qui est en haut pour l'approbation de Food and Drug Administration au mois de juillet.

Partage dans Vivus a plané 13,6 pourcent à $11,73 une part dans tôt le commerce d'après-midi.

Les baisses dans la tension artérielle étaient petites mais claires et égalées avec la perte de poids, a dit Dr. Suzanne Oparil de l'Université d'Alabama à Birmingham.

« La perte de poids est très impressionnante, et c'est bon qu'il y a la réduction concomitante dans la tension artérielle, » Oparil a dit dans un entretien téléphonique d'une réunion de la Société américaine d'Hypertension à New York.

Oparil, un président passé du Coeur Association américaine, a mis en commun et a analysé les résultats de trois études séparées de Qnexa dans presque 8.000 malades obèses et obèses.

« À la semaine 58 il y a une réduction de poids agréable, » elle a dit. Le plus haut la dose, la perte de plus de poids et le plus de tension artérielle est descendu, elle a dit.

Les malades qui ont obtenu la plus haute dose avec le conseil de régime et exercice ont perdu à peu près 10 pourcent de leur poids de corps en moyenne, elle a dit.

Vivus essaie d'améliorer sur la la combinaison de marais-phen notoire a enlevé le marché dans 1997 après qu'il a été trouvé pour endommager le coeur et cause cas quelquefois des fatals d'hypertension pulmonaire.

Améliorer Santé

Marais-phen a combiné fenfluramine et phentermine. Phentermine, un stimulant maintenant disponible, apparaît génériquement sûr et est utilisé aux doses basses dans Qnexa avec le topiramate de drogue d'épilepsie, disponible génériquement et vendu par Johnson & l'unité d'Ortho-McNeil de Johnson comme Topamax.

Pour perdre juste 10 pourcent de poids de corps est assez d'abaisser du cholestérol et la tension artérielle, réduire le risque de diabète et tôt la mort. A peu près 68 pourcent d'adultes américains sont obèse ou obèse.

Dans les trois études qu'Oparil a analysé, à peu près 80 pourcent des malades étaient des femmes, le plus morbidement obèse avec les poids de 220 à 260 livres (100 à 118 kg).

A eu le plus pas l'haute tension artérielle mais parmi ceux qui a fait et qui a pris la plus haute dose de Qnexa, le nombre systolique ou premier dans la lecture de tension artérielle est descendu une moyenne de 9 points, comparé à 4 points pour les femmes qui ont obtenu des placebos.

Oparil a dit que les effets secondaires les plus communs picotaient et sèchent la bouche, chacun vu dans 19 pourcent des malades qui ont pris les plus hauts dosages.

Topiramate suit le système nerveux et a tendance à servir d'un calmant, a dit Oparil. Ceci peut réduire l'appétit. Par ailleurs, les malades ont dit que la drogue boissons gazéifiées faites goûtent métallique et qui pourrait avoir aidé des malades évite des boissons non alcoolisées sucrées.

Les doses des deux drogues sont bien inférieures que ces d'ordinaire utilisé -- quand phentermine est seul utilisé pour traiter l'obésité, par exemple, ou quand topiramate est utilisé pour l'épilepsie, elle a dit.

Le FDA Endocrinologic et les Drogues du métabolisme que le Comité de restructuration est planifié réexaminer provisoirement Vivus Qnexa le 15 juillet, l'entreprise a dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire