mardi 15 février 2011

Avandia Continue à Faire face à Examen minutieux : Les Dernières Mésaventures


Avandia Continue à Faire face à Examen minutieux : Les Dernières Mésaventures

GlaxoSmithKline’s (GSK) Avandia de drogue de diabète est de nouveau sous l'examen minutieux régulateur—this le chronomètre’s en Europe où les Médecines Agence européenne a rencontré pour discuter si Avandia devrait continuer être mis sur le marché. L'agence dans une déclaration de presse a dit qu'aucune décision finale a été faite de la drogue.

Il a dit qu'il a plus des questions pour GSK avant de décider si et que l'action a besoin d'être pris. Une décision finale est prévue avant septembre 23. La réunion a intervenu comme une controverse a eu une explosion le Royaume-Uni sur une recommandation faite à la fin de juillet par la Commission de Royaume-Uni sur Médecines Humaines, selon TheHeart.Org. La commission a voté à l'unanimité qu'Avandia devrait être retiré. Bien qu'il a informé les Médecines et l'Organisme de réglementation de Produits de Services médicaux, l'agence responsable des drogues de licence dans le Royaume-Uni, sa décision n'a pas été faite le public. Plutôt l'agence a envoyé des lettres aux médecins qui réaffirment des informations sur la sécurité de la drogue et suggérant qu'ils considère des alternatives. Parce que la drogue a été approuvée par les Médecines Agence européenne, seulement il peut révoquer le permis pour la drogue.

Roche a dit qu'il est arrêté dosing de malades dans un procès de dernier-étape de son taspoglutide de drogue de diabète expérimental parce que les effets secondaires y compris la nausée et vomir ont eu pour résultat beaucoup de participants dans l'étude pour l'abandonner, Bloomberg a rapporté. L'entreprise essaie de déterminer ce qu'a causé les effets secondaires et voit s'il peut reformuler les médicaments pour réduire le risque, une porte-parole a dit Bloomberg. Parce que plusieurs malades ont abandonné l'étude, l'entreprise a dit que ce serait difficile de déterminer si la drogue est efficace.

Genzyme licencie un nombre non révélé de personnel comme la partie d'un restructurer a annoncé premièrement au mois de mai, Reuters a rapporté. L'entreprise a dit que le mouvement était sans rapport avec Sanofi-Aventis’ efforts pour acquérir l'entreprise. Genzyme a 12.800 employés. Il n'a pas offert d'estimation sur combien il compte épargner par le restructurer.

Les actions de Médicaments d'Idenix (IDIX) est tombé après que la Food and Drug Administration américaine a commandé l'entreprise pour arrêter une étude de mi-étape de deux drogues de C d'hépatite expérimentales. Trois volontaires sains qui essaient une combinaison des drogues IDX184 et IDX320 a montré les niveaux d'enzyme de foie élevés dans un test de sécurité de poste-étude de routine, le Cambridge, l'entreprise de Massachusetts dit. Bien que la fonction de foie est retournée aux niveaux presque normaux dans tous les trois exposent, le FDA a placé une prise clinique sur l'étude jusqu'à ce qu'il peut discuter les résultats et les autres données pertinentes avec Idenix. Les actions d'Idenix sont tombées à $3,18 de $5,99 sur le jour qu'il a été annoncé. Sur cette punition, la prise probablement fera aussi la recherche d'Idenix continue pour un partenaire d'extérieur pour avancer son C d'hépatite programme plus difficile. [voir l'histoire].

Les Etats-Unis-a basé les Médicaments de Valeant Internationaux et Canada’s projet de Biovail d'éliminer à peu près 25 pourcent de leur main-d'oeuvre combinée une fois une fusion est complétée entre les deux entreprises, Reuters a rapporté. L'entreprise’s a dit qu'ils comptent épargner que plus de $300 million par les synergies de coût avec plus de $200 million est rendu compte en 2011. Les entreprises ont une main-d'oeuvre combinée d'environ 4.400.

Marc Tessier-Lavigne, Genentech’s (ADN) le vice-président exécutif de recherche et l'officier scientifique principal, part la biotechnologie pour devenir le président d'Université de Rockefeller à New York, Reuters a rapporté. Le départ de Tessier-Lavigne, la seconde le plus haut cadre dans la recherche à Genentech, est un des la plupart de changements de cadre significatifs puisque Roche a acquis Genentech l'an dernier. Il prend sa nouvelle poste dans début de l'année 2011.

La Food and Drug Administration américaine exige que les certains agents de constraste utilisés dans l'imagerie par résonance magnétique portent de nouveaux avertissements sur leurs étiquettes du risque d'une condition rare et potentiellement fatale connue comme nephrogenic la fibrose du système, si la drogue est administrée aux certains malades avec la maladie de rein.

Nephrogenic la fibrose ou NSF du système est une condition qui implique la formation de supplémentaire fibreux conjonctif tissu dans la peau, les joints, les yeux, et les organes internes. Les symptômes de NSF peuvent inclure graduer, durcir et resserrer de la peau, les correctifs rouges ou sombres sur la peau, et la raideur. NSF peut mener à la mort, surtout s'il implique les organes de corps. L'ordre se rapporte aux agents de constraste de gadolinium-basé ou à GBCAs.

L'agence a dit trois du GBCAs—Magnevist, Omniscan, et Optimark— sera comme décrit inopportun pour l'usage parmi les malades avec la blessure de rein aiguë ou la maladie de rein sévère chronique. Toutes les étiquettes de GBCA souligneront le besoin de trier des malades pour détecter ces types de dysfonctionnement de rein avant l'administration.

GBCAs est des drogues intraveineuses qui sont utilisées aider détectent des anomalies d'organes de corps, les vaisseaux sanguins, et les autres tissus par l'IRM. Magnevist est mis sur le marché par les Services médicaux de Bayer, Omniscan par les Services médicaux de GE, et Optimark par Covidien (COV).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire