samedi 19 février 2011

la gorge Maux de gorge ou de plaie ou faux

la gorge Maux de gorge ou de plaie ou faux
==============================

Le sentiment de détresse ou de Chuck dans la gorge est un signe familier aux blessures liées au froid et à venir ou la grippe.
Et le mal de gorge disparaissent généralement en quelques jours, et a parfois besoin de conduire ou de se gargariser Mahlolat sucer est décrite.

... Et retourner la plupart des cas d'inflammation de la gorge pour les deux types d'infections, virales et bactériennes, mais il peut aussi résulter d'allergies et de l'air sec.
Et quand il s'agit de l'inflammation de la gorge enflure et la douleur dans les amygdales, a qualifié la situation inflammation des amygdales.
Premièrement: les infections virales
représente habituellement une source de rhume et la grippe, mal de gorge, qui ont accompagné, et le rhume disparaissent habituellement en une semaine sans traitement, lorsque les anticorps du système immunitaire détruit les virus et les antibiotiques, il n'ya aucun avantage pour le traitement des infections virales.
Parmi les symptômes les plus éminents de ces blessures:
- Un sentiment de douleur ou de moteur uniquement ou à la sécheresse.
- La toux et les éternuements.
- Une légère augmentation ou pas de montée en température.
- Enrouement.
- Écoulement nasal et une rhinopharyngite.
II: les infections bactériennes
Il est moins fréquent que les infections virales, mais plus dangereux.
La gorge grumeleuse des infections bactériennes les plus fréquentes, et sont souvent l'infection Ialtqat d'une personne infectée, et les symptômes apparaissent dans les deux à sept jours.
Les enfants âgés entre cinq et quinze ans, inscrits dans les rangs de l'école Oumajmoat d'autres, plus sensibles à la gorge grumeleuse.
Le fait est que les bactéries sont habituellement transmis par les sécrétions du nez ou de la gorge, et rarement transmise par les aliments ou du lait ou streptocoque de l'eau contaminée, un nom bactérienne du travailleur,
Et les symptômes:
- Gonflement des amygdales et des ganglions du cou.
- Rougeur de l'arrière du cou avec l'apparition de plaques blanches.
- Augmentation de la température de plus de 37,95 degrés Celsius souvent, accompagnée d'un frisson.
- La sensation de douleur à la déglutition.
Et la propagation de la plupart des infections de la gorge le frottement direct, il se déplace crachats Almilothan et la salive de la main des blessés vers les objets et les poignées de porte et d'autres surfaces, puis les mains, la bouche ou Aloanf.
Self Care
- Doublement de la consommation de liquides, expectoration Valsoail amincissement et facile pour le faire sortir de la bouche.
- Aide à boire des liquides chauds ou trop froids pour soulager maux irritation de la gorge.
- L'inhalation de vapeur.
- Se gargariser avec de l'eau chaude et du sel (Combinez une cuillère à café de sel avec une tasse d'eau chaude et de se gargariser, puis Obesgah) Cette méthode aidera à adoucir la gorge et sur le nettoyage de l'expectoration.
- Pills ou la saveur alcoolisme sucer fort ou la gomme sans sucre, Valalk sucer et stimule la sécrétion de la salive, qui lave et nettoie la gorge.
- A pris un analgésique, d'autres sont décrits Valmsknat Kalasitaminovin Alibobrovin et de l'aspirine et de vivre la douleur de gorge dans les quatre à six heures, mais soyez prudent de donner de l'aspirine à Otefa ou adolescents.
- Reste la voix, si le mal de gorge a été étendu à la gorge, et la parole qui cause une irritation et des difficultés à dormir, et de l'eau et le sel pulvérisation nasale utile.
- Évitez la fumée et de polluants atmosphériques que de la fumée provoque une irritation de la gorge enflammée, et, par conséquent, il s'est abstenu de fumer et d'éviter toutes sortes de fumée et de vapeur de l'entretien ménager ou de la peinture, et pour éviter d'exposer les enfants à la fumée des fumeurs Alsadran.
Prévention:
- Lavez-vous les mains fréquemment, surtout dans les saisons de la grippe et du rhume.
- Loin de votre visage, vos mains pour éviter le transfert des bactéries et des virus de la bouche ou le nez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire